- Les résumés voyages et les photographies d'Ambre, Sandra et Anthony autour du monde - - Photographies sur instagram -
- Résumé de notre expérience -
Lovina Beach


Lovina beach est située tout au Nord de l'ile. Cette immense plage de sable noir qui s'étend sur plus de 7kms de long est le point de départ d'excursions en bateau pour tenter d'apercevoir les dauphins.

Nous avons particulièrement apprécié la température de l'eau, frolant les 30 degrés et cette mer d'huile le soir où se reflètent les étoiles.
En plus, ici, vous ne pouvez faire 2 pas sans être accostés par des masseuses. On s'est donc pas privé !

En ce qui concerne les dauphins donc, départ très très tôt aux alentours de 4h30 du matin. Ce sont des pirogues à moteur et vous ne serez pas seuls. pas moins d'une vingtaine de pirogue nous accompagnaient. Dès qu'un pêcheur voyait un semblant d'aileron, c'était départ à toute vitesse dans la direction. Et 20 bateaux à fond, ça fait du bruit !!

Tout ça pour dire que oui on a vu des dauphins, mais non on ne les a pas vu de près !!! Ce qui explique que vous n'en verrez pas sur nos photos malheureusement.

Par contre, le levé du soleil sur la mer de Bali est absolument saisissant !! Uniquement pour lui l'excursion en vaut la chandelle. On s'excuse pour la piètre qualité des photos mais en 2009, on avait des pseudos appareils photos :(.

Lovina reste vraiment un bel endroit à découvrir et nous conseillons au moins 3 jours à cet endroit pour la farniente, nous qui ne sommes restés qu'une journée....

Partagez cet article sur Facebook



Partager

Extraits de nos photos

- Pour le plaisir des yeux -





Haut de page
Nos Dernières Photos Instagram